Vos biens et affaires en France

La distance, à laquelle s’ajoute parfois le décalage horaire, rend souvent difficile la gestion de vos biens et affaires courantes en France.

Je peux vous assister par exemple en cas de dégradations humaines ou naturelles, accidentelles ou volontaires, sur vos biens immobiliers sis en France. Tout ou partie de votre propriété est soumise à expropriation ? des locataires indésirables refusent de régler le loyer dû ? des dégâts ont endommagé votre bien, ce qui nécessite d’en rechercher la cause ou de superviser des réparations ?

Je peux également vous représenter et vous défendre en justice, si vous êtes partie à un procès mais que vous résidez à l’étranger sans possibilité d’être présent sur le territoire national.

Enfin, dûment enregistré en tant qu’avocat mandataire en transactions immobilières, je suis à même de vous assister pour l’achat ou la vente de biens immobiliers : audit juridique sur les potentialités et les risques du bien considéré,  estimation du bien, vente aux enchères, gestion du dossier de diagnostic technique obligatoire, publicité du bien à vendre, assistance et représentation devant notaire…