Philosophie

La qualité de la relation entre l’agent et l’artiste est un atout essentiel. Cette relation doit être basée sur une confiance mutuelle forte.

En tant qu’agent d’artistes, je serais un intermédiaire entre vous et les « maisons de production », pour vous placer en fonction des diverses opportunités qui se présenteraient. Cela s’entend évidemment sur le territoire national, mais également à l’échelle européenne et internationale.

Je serais également un intermédiaire intervenant dans vos intérêts dans toutes les relations avec les médias, pour la construction de votre image publique.

Je gérerais votre planning de travail, en coordination avec vos obligations personnelles, et serais en charge de la logistique de manière générale.

En tant qu’avocat au fait du droit des contrats, je négocierais, et le cas échéant rédigerais, tous les contrats relatifs aux projets que nous mènerions ensemble.

Enfin, j’apporterai un soin particulier à la protection de vos droits de propriété intellectuelle relatifs à l’utilisation de vos œuvres, quel qu’en soient les supports matériels ou immatériels.